Together for Earth

Asso et club - solidarité, Asso et club - transition écologique, Asso et club - Sauve ta planète

Together for Earth a pour objectif de rassembler les étudiants motivés et engagés pour la protection de la planète.

Notre but est de sensibiliser le public (jeunes ou moins jeunes) à ces enjeux, avec optimisme et énergie. Toute l’année, tu peux réaliser ton propre projet ou nous aider à ­organiser discosoupes, ramassage de déchets dans Nantes ou sur les plages, lutte contre le gaspillage, des ateliers DIY... Le mouvement est aujourd’hui présent dans toute la France, et l’association est en contact avec de nombreuses écoles !

Alors si toi aussi tu es énergique et optimiste, tu as un projet qui te tiens à coeur, ou tu veux simplement t'impliquer à ton échelle dans la transition écologique, nous t’invitons à nous rejoindre et te lancer à ton tour. Tu es bienvenu(e) à Together for Earth !

Publié le 12 mars 2020 Mis à jour le 31 juillet 2020