ISF - Ingénieurs sans Frontières

Asso et club - Culture du Monde, Asso et club - solidarité

Devenir ingénieur, c'est bien. Devenir in­génieur citoyen, c'est mieux !
Rejoins l'équipe d'ISF Nantes pour construire des projets autour des pro­blématiques qui te tiennent à cœur : commerce équitable, environnement, énergie, protection des données, sexisme, ou même tout à la fois !
Pour y parvenir, tous les moyens sont bons, des projets de solidarité à l'international aux projection-débats en passant par les conférences et la vente de produits équitables. Nous recherchons toujours de nouveaux moyens d'action.

Evidemment, tu ne seras pas tout seul dons cette aventure et tu pourras être aidé par les deuxième années de l'as­sociation mais également par les béné­voles de la fédération nationale d'ISF ou des membres d'autres groupes locaux : Paris, Lyon, Tours, Strasbourg, Marseille… Nous sommes partout et nous organisons régulièrement des week-ends pour nous rencontrer et échanger nos idées. Le groupe d'ISF Nantes regroupe, quant-à-lui, à la fois des élèves centraliens et des élèves de l'école agroalimentaire Oniris.

Site web :
Publié le 14 avril 2020 Mis à jour le 29 avril 2020