Ailes Centraliennes

Asso et club - solidarité

L’aéronautique te passionne et/ou tu as envie de t’investir dans un projet solidaire ?

Rejoins-nous ! Les Ailes Centraliennes est une association ­récente qui grandit de jour en jour.
En partenariat avec Aviation Sans Frontières, nous organisons des week-ends de baptême de l’air pour des enfants malades.
Le but ? Leur faire découvrir le monde magique de l’aéronautique et leur permettre de vivre des moments inoubliables !

Activités

Les Ailes Centraliennes est une associa­tion solidaire qui vise à faire découvrir le monde magique de l'aéronautique à des enfants malades ou handicapés. En partenariat avec Aviation Sans Fron­tières, nous organisons pour eux des journées de baptême de l'air.
Ces ren­contres sont des moments très riches et génèrent des souvenirs inoubliables, autant pour les enfants que pour nous.
Les Ailes, c'est aussi une bande de potes qui partagent les mêmes valeurs et leur passion pour l'aéronautique. Si tu veux te sentir utile, foire de belles rencontres ou porter un nouveau projet en lien avec l'aéronautique, rejoins Les Ailes !

Publié le 12 mars 2020 Mis à jour le 31 juillet 2020