Type(s) d'association : Association étudiante

Centrale Nantes for Earth

Asso et club - solidarité, Asso et club - transition écologique, Asso et club - Sauve ta planète

Tu es sensible aux questions environnementales et tu aimerais pouvoir agir à ton échelle ? Tu veux mener des actions concrètes et sensibilisantes pour tous les publics avec optimisme et bonne humeur ? Alors rejoins-nous et réalise des actions qui ont du sens pour toi ! Participe au développement de projets qui réduisent nos impacts environnementaux, au sein du campus mais également en collaboration avec de nombreuses écoles de Nantes. Ramassage de déchets sur les plages, sensibilisation à une consommation plus durable (produits vrac, zéro déchets), projections de films et conférences : les possibilités sont nombreuses et dépendent de tes envies ! Alors n’hésite pas à venir, tu es le.la bienvenu.e à Centrale Nantes For Earth !

Présidence

Axel Bouvier