Centrale Nantes Études - CNE

Vie étudiante, Asso et club - Entreprise, Asso et club - développement personnel

Centrale Nantes Études est la Junior-Entreprise de l’école. Fonctionnant sur le principe d’un cabinet de conseil en ingénierie, CNE permet aux étudiants de découvrir le monde de l’entreprise en travaillant directement avec des professionnels. C’est aussi l’occasion de participer à de superbes événements dans toute la France !
Coordonnées :
Ecole Centrale de Nantes
1 rue de la Noe
44321 Nantes cedex 3

Site web :
Mél :
cne@ec-nantes.fr

Activités

Centrale Nantes Études est une association à vocation économique et pédagogique. Elle permet aux étudiants de prolonger l’enseignement théorique dispensé à l’école par sa mise en pratique dans une étude répondant aux besoins d’un professionnel. Chaque projet est géré par un chef de projets. De l’appel client à la remise des livrables, en passant par la rédaction des documents administratifs, tu seras en charge de la gestion d’une équipe pour mener à bien cette étude !
De nombreux événements comme des afterworks, des week-ends d’intégrations, et même des congrès nationaux te permettront de faire de nouvelles rencontres et d’accéder à des formations professionnalisantes.
La JE, c’est une expérience associative unique ! Envie d’en faire partie ? N'hésite pas à nous contacter et on t’attend à la rentrée !

Composition bureau

• Vice président : Nina RAUSCHER